Pour ceux qui ne suivent pas forcément les actualités de la Rotte des Gobions Verts. Samedi dernier, un groupe de Gobions s'est rendu au lieu-dit Le Puits-Qui-Sonne, pour une séance de débroussaillage, courte mais intense. Le résultat après 3 heures d'effort, c'est la mise à jour d'un chemin oublié, un superbe chemin avec une rivière à traverser pour passer sur la commune de Bédée. La prochaine étape c'est la fin du tracé et le débroussaillage dans le bois de Romillé, le 17 novembre prochain.
Écrire commentaire
karen (mercredi, 24 octobre 2012 07:35)
Merci messieurs les gobions pour votre travail.
Il a l'air super beau ce petit coin ,hâte de le découvrir!!!!!!
Fabienne (mercredi, 24 octobre 2012 10:26)
J'ai vu l'ouvrier avec son casque, le cow-boy grâce à sa démarche, l'indien avec son arc (ou une scie!), le soldat avec son arme coupe-coupe, et le motard en blouson vert. Ils étaient bien là tous les 5 au complet... en pleine représentation. Des stars à Romillé et pas n'importe lesquelles, vous les avez reconnus? ;D
fan de... village people (mercredi, 24 octobre 2012 15:09)
Merci de nous les avoir retrouvé ! j'adorais les voir se déhancher sur YMCA, même si on peut constater que "le poid des années" a fait son travail... Et en plus, il y aura une prochaine représentation... Je palpite d'impatience.
un gobion ... (mercredi, 24 octobre 2012 18:42)
Super une rivière à traverser !!!!!!
J'adore surtout en hiver , génial les gars !!!!