On l'a fait ! A notre tour on a fait La Classic, dans son intégralité (enfin juste moi pour la fin, il n'y avait pas beaucoup de courageux pour la dernière boucle).
Dimanche 14 décembre, c'était rendez-vous à 9h30 pour faire ensemble le parcours de La Classic, une découverte pour certains d'entre nous, une re-découverte pour les autres, toujours avec autant de plaisir, toujours une nouvelle façon de les voir ces chemins.
Après la traditionnelle photo de groupe au départ (on était propre à ce moment là, ça faisait une photo plus jolie), on s'est élancé dans les chemins.
Petite remarque en passant : le mot d'ordre était de venir en vert, en Gobion Vert. Donc soit il y a beaucoup d'analphabètes dans ce club, soit beaucoup de daltoniens. Je ne suis pas encore sur.
Pour le reste c'était une très belle matinée, on a pu profiter d'un magnifique soleil qui n'arrivait pas à faire fondre la gelée qui était apparue au petit matin. Et heureusement la pluie des derniers jours avait rempli d'eau les chemins creux. Je dis heureusement, parce que pour la plupart on aime bien patauger... Enfin là c'était quand même un peu juste au niveau température, l'eau était vraiment très froide et on est rentré avec les pieds gelés. Mais avec le sourire aux lèvres !
Et voilà, la prochaine fois on se fait La Diagonale...tous en vert cette fois-ci.
Vincent
Écrire commentaire
Fabienne (mardi, 16 décembre 2014 15:27)
Daltonisme je dirai, car plutôt que de choisir du vert ils ont mis du gris! Pour celui en bleu et en rouge, comment dire... :/
Sinon, Bravo Patoche pour ton courage! Les 2 pieds dedans et avec le sourire qui plus est, pendant que les jeunots tentaient tant bien que mal de s'accrocher dans les branches. Pi-toy-a-ble! Bon, pendant c'temps là, je dormais profondément tentant de récupérer une nuit courte...trop courte. Dimanche prochain, que faites-vous, vous la refaites?