CAP SUR LA ROTTE LE 6 DECEMBRE.

Dimanche 6 décembre, un nouveau parcours est proposé pour ce 5e rendez-vous sportif : la Tortille. Long de 9 km, il permet aux coureurs de découvrir la campagne de Romillé.

 

Forte de ses quatre premières éditions, la Rotte des Gobions-Verts, à Romillé, fait aujourd’hui partie des courses trails reconnues et appréciées dans le secteur. Elle ouvre sa cinquième édition dimanche 6 décembre.

Trois parcours

Trois parcours sont proposés : la Diagonale, la Classic et la dernière née, la Tortille. Leurs points communs : emprunter les nombreux sentiers tortueux de la commune et partager ce moment, quel que soit l’objectif sportif.

Seulement 800 dossards

Les places sont limitées à 800 dossards. Quatre cents pour la Classic, 200 pour la Diagonale et 200 pour la Tortille. Quand le nombre de sportifs est atteint pour une course, les inscriptions sont closes. La Rotte se joue à guichet fermé !

Dimanche 6 décembre, Rotte des Gobions-Verts, départ des courses près du complexe sportif, rue René-Cutté. À 9 h 15, pour la Diagonale ; à 9 h 45, pour la Classic et à 10 h 30, pour la Tortille. Retrait des dossards à partir de 8 h.Inscriptions, circuits, renseignements sur les sites larottedesgobionsverts.jimdo.com et www.klikego.com

Écrire commentaire

Commentaires: 0